Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Balade au Cap Ferret le 25 04 14

Publié par lacousinechristine  - Catégories :  #Bordelais

On a profité du seul jour un peu ensoleillé de nos vacances pour aller se balader sur la bassin d'Arcachon : au Cap Ferret.

Nous sommes montés au phare, expo sympa en redescendant : on a filmé une vidéo pour faire à nos amis que nous avions navigué sur le bassin !

Puis on s'est arrêté à la Pointe, entrée de l'océan dans le bassin, face à la dune du Pyla, et bien sûr une bière à L'Escale pour admirer encore ce magnifique site.

Phare vu par moi même

Phare vu par moi même

Phare par Eric

Phare par Eric

Vues du haut du Phare
Vues du haut du Phare
Vues du haut du Phare

Vues du haut du Phare

La Pointe, vue sur la dune du Pyla

La Pointe, vue sur la dune du Pyla

L'Escale
L'Escale
L'Escale

L'Escale

Commenter cet article
S
je ne connais pas le cap ferret, ça a l'air sympa et ça donne envie d'y aller
Répondre
L
Je vous ferai visiter avec plaisir, il y a quelques courses à pieds par là pour que je prenne bien mes repères

À propos

Du running à la marche urbaine