Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

1/4 de finale fédérale 1 à Sapiac : USM-Colomiers

Publié par lacousinechristine  - Catégories :  #Rugby

En ce dimanche 13 mai se jouait le 1/4 de finale fédérale 1 à Sapiac : USMontauban recevait Colomiers. 

Cynthia m'a rejoint, nous sommes allées au stade à pieds par la rue du Tescou, ruisseau où peuvent finir les arbitres quand le public n'est pas content 

P1010368

L'USM a perdu 14 à 18, dommage. La seconde mi-temps était ennuyeuse mais ils avaient le soleil en face (match en fin de journée, quelle idée ! Il ne fait pas encore trop chaud, à peine 21°). 

P1010372

En première partie le Racing club Montalbanais qui évolue en fédérale 3 a gagné contre Argelès Gazost 25-16, mais on est arrivé trop tard pour les voir. 

 

Belle cuvette, le plublic de Sapiac est fairplay, j'y reviendrai !

 

PS : bravo aux albigeois pour leur victoire face à Tarbes

Commenter cet article
C
Après midi rugby très agréable, je confirme !! Tant pis pour la défaite mais que du bonheur de retrouver ce stade si cher à mon coeur !! que de souvenirs !!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le 19 mai ils ont perdu à Colomiers et on terminé la saison, dommage, je ne verrai pas Albi à Sapiac !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Du running à la marche urbaine