Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jul

14 juillet 2012

Publié par lacousinechristine  - Catégories :  #Tarn et Garonne

Hé bien non, vous n'aurez pas des photos du feu d'artifice de Montauban : je n'y étais pas puisque j'étais invitée au mariage de Thieums et de Céline à Montech. 

Toutes les conditions étaient réunies pour réussir cette journée : 

 

Le service de sécurité était parfait, discret et compétent. 

Mariage 14/07/2012

Des paparazi

Mariage 14/07/2012

Des chevaux pour conduire la calèche de notre couple royal

Mariage 14/07/2012

Une église, des gens

Mariage 14/07/2012

une mariée et son papa

Mariage 14/07/2012

Félicitations aux mariés !!!! Ils ont dit oui !!!!

Mariage 14/07/2012

Le bisous de devant l'église

Mariage 14/07/2012

Une soirée avec des jeux : la mariée va-t-elle reconnaître le mollet de son homme ? Tournez manège !!!!

Mariage 14/07/2012

Une photo de ma personne. Quand on arrive seule dans un mariage ...

Mariage 14/07/2012

....on vous trouve un cavalier

Mariage 14/07/2012

il vous invite à danser (même s'il ne sait pas danser), vous donne à boire et sait trouver les musiques pour amuser sa cavalière 

Mariage 14/07/2012

C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coin coin

 

Merci à Céline et Thieums pour ce beau mariage, une belle journée inoubliable (à conditon de ne pas avoir oublié la fin de soirée ...)

Commenter cet article
C
J'adore, merci Christine !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille, j'ai bien pensé à toi  <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Du running à la marche urbaine