Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

Dans une semaine !!!!

Publié par lacousinechristine  - Catégories :  #Sénégazelle

Rassemblement

Aujourd'hui c'est le départ des premières gazelles !!! Je vais aller voir sur le site pour les suivre et vous donnez le lien pour la semaine prochaine. 

La semaine à venir va être intense en terme de préparation matérielle, physique et morale. Globalement, j'ai ma liste pour aller à la pharmacie, j'ai ressorti les affaires d'été (très bizarre quand dehors il fait -3), il me manque un sac pour mettre les 2 sacs de crayons, faut que je retrouve ma valise cabine ....moralement ça va aller malgré la fatigue (le travail c'est la santé ?) et physiquement ....j'ai mal aux cuisses depuis mon footing de mercredi, j'ai remis une couche hier ...je prends l'huile de massage !!!

Ha oui, je me suis pesée avec les sacs et je pense atteindre les 46 kg donc objectif atteint !!!

Commenter cet article
S
c'est la semaine des départs. Bon voyage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Les cousins en voyage (retour d'Alex !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es plus en avance que nous !!!!! nous on part de lifou dans trois jours et de calédonie dans une semaine et les baguages ne sont pas encore prêts !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas fini mon bagage perso encore ! <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Du running à la marche urbaine