Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Dimanche 29 avril 2012

Publié par lacousinechristine  - Catégories :  #Tarn et Garonne

Avec mes invités (fatigués un peu de la veille : je leur fais systématiquement le coup du Pub du bout de la rue ...à découvrir pour la bonne humeur ambiante grâce aux "gens gentils" et pour les mojitos !) nous nous sommes baladés à Montauban 

P1010318

 

petit marché du dimanche matin et brocante du dernier dimanche du mois sur la place nationale (mes invités en ont profité pour faire le plein de Foufounettes et autres spécialités de mon gentil boulanger !)

P1010319

P1010321

 

Puis direction Bardigues, village d'environ 200 habitants

P1010322

où nous avons réservé à l'auberge, très réputée (effectivement, c'était complet, donc à réserver bien à l'avance) ! Photo0189

 

Photo0188Je n'ai pas pensé à prendre en photo les premiers plats mais voilà le moelleux au chocolat , kumquat et crème glacée à la vanille ! Allez voir leur site sur internet et n'hésitez pas à faire le détour ! Quand l'un des chefs détaille le menu c'est alléchant, poétique, passionné !!! Un  délice.

 

Puis visite des environs en passant par Auvillar, classé parmi les plus beaux villages de France

P1010326

sur la route de Saint Jacques 

P1010334

Tour de l'horloge et la halle ronde

P1010348P1010345

avec un point de vue notamment sur Golfech

P1010336

et enfin un arrêt rapide à Moissac (la prochaine fois je gèrerai mieux le temps !)

P1010349

Autres photos du Tarn et Garonne dans l'album ...pour faire apprécier et inviter les amis à venir découvrir cette belle région que je redécouvre !!! 

Commenter cet article

À propos

Du running à la marche urbaine