Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Premières fournitures

Publié par lacousinechristine  - Catégories :  #Sénégazelle

Merci à Karolyne et sa famille qui m'ont accueilli aujourd'hui et merci à Cyrille pour le carton de fournitures (livres, carnets, stylos).

 

premier carton de fourniture

 

Les filles m'ont parlé de leur aventure, de ce qu'il est possible de raconter, le reste c'est du ressenti, des moments magiques, une belle aventure humaine et sportive qu'elles me laissent découvrir, et j'essaierai de vous raconter au mieux. 

 

Commenter cet article
S
Je vais te préparer un paquet de fournitures, pour des enfants de quel âge? ou peu importe, est ce l'école primaire uniquement je vois un petit peu ce qu'il te faut avec les exemples par contre il<br /> y a des choses que peut être tu ne veux pas
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Suzy. C'est pour des enfants de l'école primaire et nous devons amener que des fournitures : cahiers, crayons, stylos, feutres, gomme, on m'a donné un compas, règles...éventuellement des<br /> livres pour enfants mais surtout pas de manuels pédagogiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Du running à la marche urbaine