Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

C'est parti pour la capitale J-1

Publié par lacousinechristine  - Catégories :  #Vacances

Prête pour Paris, reposée, même si j'aurais préféré me lever plus tard, 6h c'est tôt, mais ça m'entraîne pour demain, le jour J !

 

Sur le site de Running j'ai déjà eu les larmes aux yeux en écoutant Amélie Moresmo qui parlait des émotions vécues sur un marathon : ça promet.Véro, fais moi penser aux kleenex, je vais encore avoir les larmes aux yeux au départ, ça me le fait pour chaque course qui regroupe autant de monde, je trouve tellement magique ! On sera 40 000 au départ prêts à parcourir 42,195 km !!!

 

Pour conclure, dans un article sur le marathon des sables (unecourse de dingues qui me fait rêver) publié dans le Monde, ils citent un proverbe berbère : "celui qui espère vaut plus que celui qui attend" .....j'espère bien finir ce premier marathon !!!

Commenter cet article
C
J'ai vu les photos , elles étaient en bas à droite !! Encore bravo , quel courage et quelle détermination !!! Sacrée performance !!! On a hâte de connaitre tes impressions, tes sentiments et ton<br /> bonheur !! Vivement l'article !! bye la marathonienne
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, j'ai raconté <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut<br /> j'espère que tu vas bien et que t'as réussi ton défi marathonien,tu es très vaillante et courageuse,<br /> bravo.<br /> A bientôt<br /> j'espère bien te revoir.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christel, j'ai effectivement bien réussi <br /> <br /> <br /> A bientôt par ici ou par là puisque nous ne sommes plus très éloignées <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien sûr que tu vas le finir ce marathon ! Moi j'attendrai à l'arrivée et pas au milieu. Dis donc !!
Répondre

À propos

Du running à la marche urbaine